Maps


Cela fait plusieurs semaines que ces cartes jaillissent librement sous mon stylo. La première est apparue le jour de l'annonce de ce second confinement, les autres ont suivi, une à une, façon de voyager tout de même malgré l'interdiction de sortir de chez soi, de retrouver ce sentiment de liberté en dessinant mon chemin à travers les reliefs et les pins. Façon aussi de retrouver le Nord dans mon paysage intérieur. 


1. Heartmap


2. Balises


3. Which way should I go?


4. L'Italie


5. Running away 


6. Facemap


7. The mess


8. Ici même


9. Un cœur d'arbres
 

Ce dernier dessin est un de mes préférés car il m'évoque une forêt lettone surnommée "the heart of Latvia", le cœur de la Lettonie où j'étais allée il y a deux ans lors d'un projet Erasmus dont je garde d'excellents souvenirs, d'ouverture de cœurs justement...  

Commentaires