Autopographie

J'ai repris récemment une série de cartes que j'avais commencée il y a un an presque jour pour jour.  J'avais trouvé une collection de vieux plans en flânant chez une antiquaire des Chartrons, je crois que son fils les stockait quand il faisait des études de géographie. Puis j'ai repris cette grande carte des Balkans et du Danube qui trônait au dessus de la télé dans ma maison d'enfance, qui trainait dans la cave depuis le déménagement. Sur ces cartes des lieux qui m'ont construite, des souvenirs ou des reconstitutions imaginaires: voici mon autopographie. 


1. Descente du Danube, retour aux sources


  

2. Révolution: mes premiers pas dans une rue de Paris



3. La ville pas toute rose 



4. Le Havre de paix



5. Footing 



6. Démolition



7. Reconstruction

Commentaires